Fairy Christine (voix)

Christine Fairy, découvre très tôt sa passion du chant auprès de ses parents dès l’âge de 5 ans. Son répertoire s’étend de Piaf aux standards des années 80 dont elle est une enfant !

Artiste passionnée par la voix et par la pédagogie, elle se forme au métier de coach vocal dans le domaine des musiques actuelles auprès de Richard Cross, tout en développant sa carrière artistique.

Très attirée par le Musical, elle découvre Broadway et le Jazz ! Elle se forme à l’IMFP de Salon de Provence et intègre différentes formations renommées dont les ZébraJazz quintet depuis 2018 qui portent les couleurs du Jazz en Provence et alentours avec « L’Histoire du Jazz en Noir et Blanc » et bientôt « La la Jazz !» qui mêle les légendes du Jazz à quelques succès des années 80 revisités !

Drôle de Zébrette diront certains ! Sur scène, elle est comme un poisson dans l’eau, sa devise restant l’exigence avec soi-même et le respect du public avant tout ,animée de la perfection et d’une prestance hors du commun , toujours élégante .

Coach de la voix , elle a créé son école dans la région Salonaise où jeunes et moins jeunes viennent prendre des cours de tous styles .

Christine Fairy dirige aussi en parallèle des comédies musicales comme «  mama mia «  «  la vie en rose et noir «  «  Dalida éternelle «  , accompagnée de nombreux artistes de la région ; pièces à succés dans lesquelles histoires , costumes , musiques se marient à la perfection .

Elle croit en sa bonne étoile et aux belles rencontres… elle poursuit son rêve dans un album de compositions en cours d’élaboration avec ses amis musiciens .

Christine Fairy , une artiste complète.

Plus d’information sur le site Internet de Christine Fairy.

Contact : chrisharmonie@gmail.com ou 06 34 15 33 39