Retour sur l’édition 2014

La première édition du stage d’été de Jazz en Provence s’est déroulée à Rustrel du 23 au 30 août 2014.
Un stage inoubliable pour les 25 participants, encadré par Benjamine Girolami (chant), Jean-Charles Parisi (instruments mélodiques), Manu Decormis (instruments harmoniques) et Carl Bouchaux (batterie).

Equipe pédagogique Rustrel

L’album photo complet du stage

 

Accueil » Formations JeP » Stage d'été Jazz en Provence » Retour sur l'édition 2014

Album 2014

Premier stage d'été de Jazz en Provence, du 23 au 30 août 2014

Album 2015

Second stage d'été de Jazz en Provence, du 24 au 29 août 2015

Album 2016

Troisième stage d'été Jazz en Provence du 22 aout au 27 aout 2016.

Album 2018

Stage d'été de Jazz en Provence, du 20 au 35 août 2018

 

Les témoignages des stagiaires

“Toutes mes félicitations pour ce stage très sympa et la très bonne qualité des intervenants.”  (Jean-Pierre, trompettiste)

Bravo pour le professionnalisme de tous les intervenants.Tout etait carré ce qui prouve un travail phénoménal de équipe pédagogique en amont. Je me suis éclatée aussi bien dans les cours que dans les boeufs improvisés le soir. Autre point positif,on est en compagnie de musiciens. Quoi de plus intéressant quand on aime la musique ? (Andrée-Line, chant)

“Merci pour ce stage j’ai passé une super semaine !” (Fabien, guitariste)

“Quand tu passes à Rustrel
Vas au château, par la ruelle
Au centre de l’Amphi, tends bien l’oreille
Ici, Jazz en Provence n’a pas eu son pareil.” (Alain, clarinettiste)

“Une organisation super carrée mais détendue dans sa mise en œuvre du matin au soir, un cadre magnifique, un amphithéâtre propice aux Jam session du soir, des enseignants enfin hyper compétents et disponibles… on ne pouvait pas mieux faire pour développer notre motivation à découvrir ou développer la pratique d’ensemble du Jazz !
Un dernier coup de chapeau au grand ordonnateur là haut pour sa Météo et au Chef Cuistot pour ses excellents repas revigorants…
Merci à tous et à l’année prochaine…” (Olivier, batteur)

“1ère participation à un stage avec Jazz  en Provence, un complément de formation musicale où se conjugue bonne humeur et compétence.
Du temps de travail sur son instrument, cours particuliers et collectifs, du temps pour un travail en groupe et la fête chaque soir autour de bœufs mémorables.
Point fort ; grande disponibilité et compétence des intervenants, ligne pédagogique claire et une ambiance studieuse sur des airs de vacance”. (Pierre, piano)

 

Le Poster souvenir du stage

Jazz_à_Rustrel_2014_Web

Téléchargez le poster dans le format de votre choix :