Harrison Leigh (chant)

Leigh Harrison New-Yorkaise d’origine, a interprété de nombreux rôles principaux d’Opéra et de Comédie Musicale en Europe et aux États-Unis.

Pendant quatre ans, elle a enseigné de voix au prestigieux Akademie voor Kleinkunst (conservatoire national de théâtre musical) à Amsterdam, aux Pays-Bas et l’Amsterdamse Balletakademie, une école avec les classes accélérées en danse, voix, par intérim et divers arts entertainment.


musicien_harrison_leigh
Pendant dix ans, elle chante des centaines de concerts comme soliste soprano dans le Trio de l’opéra et le Quint Classique à bord du M.S. Vistafjord et M.S. Sagafjord de Cunard Lines. Son amour du voyage est le deuxième seulement à la musique, et elle est ravie d’avoir visité plus de 60 pays.

Depuis plus de 25 ans, elle enseigne le chant dans des écoles privées et au sein de “Master Class” à travers le monde.
La méthode d’enseignement de Leigh est complètement adapté à l’individu, chaque chanteur est unique. Elle se passionne pour l’enseignement d’une technique vocale naturelle qui leur donne la possibilité de chanter plusieurs styles de musique, d’augmenter sensiblement leur tessiture et la qualité du son, communiquer de façon spectaculaire à travers la musique et jouir d’une carrière longue et saine.

Elle vit maintenant à Lourmarin et joue régulièrement le répertoire de l’âge d’or du jazz et du blues avec Manu Decormis, Jean-François Merlin et Carl Bouchaux.

Contact par mail : leighharrison@outlook.com ou 06 30 78 50 99