Cerisaie (Belgentier)

Entre Toulon, Brignoles et Saint-Tropez, dans la Vallée du Gapeau, La Cerisaie est un lieu d’exception pour réussir une réunion conviviale. Eaux vivantes, coin de nature verdoyant et frais, bâtisse de pierres et de bois, vont marquer votre réception d’un charme inoubliable.

Le restaurant La Cerisaie a acquis sa notoriété régionale auprès de ses fidèles clients tant par sa cuisine à l’ancienne, telle que la décline Madame de Villoutreys, que par le cadre chaleureux d’une vieille bastide provençale, bercée du murmure des eaux courantes tout autour.

Ces bâtiments construits en 1602, ont longtemps abrité une papèterie. Il en reste encore les passages d’eaux le long de la grande terrasse et à travers le bâti. Belgentier est un vieux village très attachant par ses traversées d’eaux vives et ses arbres plus que centenaires. Au moins 3 itineraires pédestres se croisent au centre du village, pour le plus grand plaisir des randonneurs. Les vergers en contrebas des chemins sont un enchantement au printemps et à la cueillette des fruits.

Les événements fêtés à La Cerisaie se comptent maintenant par centaines, tous ont été réussis. Le but de ce site internet est de vous faire connaître cette ressource en matière d’organisation de réception dans le Var.

Festivités privées : Réception – banquet – mariage – baptême – communion – lunch
Réceptions professionnelles : Repas d’affaire – congrès – séminaire – incentive – cocktail – buffet
Préparez vous-même votre buffet ou utilisez les services d’un traiteur de votre choix. La Cerisaie mettra à votre disposition ses moyens pour recevoir jusqu’à 120 personnes, dans un environnement propice aux échanges et à une agréable détente.

Plus d’informations sur le site Internet