Martinez Claudie (piano, claviers, flûte)

Claudie débute le piano à l’âge de 6 ans et suit une formation classique au CNR de Marseille (diplôme en 1985). Parallèlement elle se consacre à la flute traversière (médaille d’ or en 1990) aux cotés de Mr Jean Patero et mr Beaumadier. Elle devient flutiste à l’orchestre philarmonique de Provence pendant près de 10 ans.
Dans un tout autre style,elle répond à la demande d’orchestres de variétés et divers groupes pendant plusieurs années en tant que claviers et flutiste .
Afin d’ouvrir ses horizons musicaux , elle décide de se tourner vers la soul et le funk au côté de Lionel Mille mais aussi une d’formation un peu plus jazz « Un peu de mon temps » créé par Denis Cani en hommage à Yves Montand .
Afin d’acquérir les connaissances jazz et grâce à Lionel Mille dont elle est le clavier des groupes ,elle devient pianiste dans la formation « Un zeste de Nougaro » et se perfectionne avec Mr Pierre Levan.
Parallèlement à ce cursus musical, elle est professeur d’éveil musical ,piano et flute traversière dans diverses écoles.

Contact par mail : martinez.claudie@hotmail.fr