Michael Steinman and the Angel City Players

Michael Steinman a grandi près de Los Angeles et il reste très nostalgique de sa région fort dynamique où il a appris à jouer de la musique. Il est musicien professionnel et professeur de trombone en France depuis 2007.
Au fil des ans, Michael a maintenu une forte connexion avec sa région natale, la Ville des Anges et, lors de la recherche d’un nom pour son groupe d’amis et de collaborateurs, il a décidé d’appeler l’ensemble les Angel City Players.

Les Angel City Players se produisent régulièrement en France, en Belgique et en Italie, dans des festivals, des clubs et des restaurants, des mariages et des soirées privées, et de nombreux événements locaux. Michael Steinman et les Angel City Players sont un groupe d’amis et de musiciens talentueux qui aiment partager de la musique avec leur public.

Le répertoire du groupe est toujours en évolution. Son premier album solo, “Current Residence”, rassemble principalement du jazz classique et du swing. Les morceaux sur le CD ont été choisis parmi les plus populaires auprès du public pendant les performances du groupe. En plus de maintenir les chansons préférées du public, le son de la bande évolue vers un mélange de funk et de soul fusionnées avec des nuances de la Nouvelle-Orléans, et des riffs rock classique des années 70 et 80.

Michael Steinman – chant/trombone
Stéphane Mondesir – piano
Sebastien Alquier – basse
Lionel Pellissier – batterie
Guests:
Scheila Gonzales – saxophones
Russell Bennett – trompette

Plus d’information et contact sur le site Internet de Michael