Nouvelles de JeP

En ces temps perturbés et difficiles pour la musique et les musiciens voici quelques nouvelles de Jazz en Provence.

Tout d’abord nous avons comme vous tous appris avec beaucoup de tristesse la disparition de Roger Menillo, l’un des piliers du Jazz en Provence à qui nous devons beaucoup et avec lequel plusieurs membres de l’équipe de JeP ont eu le privilège et la joie de partager sa passion pour la musique et le Jazz en particulier.

Nous vous invitons à lire le très bel hommage que lui a rendu Felix W. Sportis dans Jazz Hot en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez également lire ou relire l’interview que JeP avait réalisé en 2013 en cliquant ici.

Activités de JeP

Malgré la mise à l’arrêt d’un grand nombre d’activités musicales et de la Jam au Hibou, Jazz en Provence est restée très active durant cette période, notamment avec ses différents ateliers qui n’ont jamais été interrompus et qui ont permis à tous les musiciens y participant de poursuivre leur recherche musicale.
De nouvelles formes de partage de musique ont vu le jour au fur et à mesure de l’évolution de cette crise et nous allons bientôt vous en faire profiter. JeP a été très créatif et innovant et vous pourrez bientôt découvrir le fruit de ce travail.
Encore un peu de patience…

Stage international d’été 2021

Le 8ème stage d’été de JeP se déroulera à Rustrel du 23 au 28 Août 2021.
Toute l’équipe de JeP est déjà au travail pour en faire une édition exceptionnelle.

Les candidatures pourront être déposées en ligne à compter du 1er mars 2021. En attendant, la page de présentation du stage est consultable en suivant ce lien.

Toute l’équipe de JeP vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures musicales !