Vœux et nouvelles de JeP

Toute l’équipe de Jazz en Provence vous souhaite une

Bonne année 2019 !

Nous profitons de l’occasion pour vous donner quelques nouvelles.

Véronique Mula – Migrante

Nous vous avions tenu informé de la création de cet album dont Jazz en Provence est partenaire.
Eh bien, ça y est, l’album est sorti et disponible. Et il est magnifique !

En attendant l’annonce officielle dans notre rubrique Disques, vous pouvez en savoir plus sur ce disque et même l’acheter directement sur le site Internet de Véronique Mula.
Si vous voulez une dédicace et une bise, Véronique Mula sera présente au Jazz Club le Hibou le jeudi 24 Janvier prochain.

Jazz au Hibou

La première soirée Jazz de l’année au Jazz Club Le Hibou se déroulera jeudi prochain, le 10 Janvier.
Elle sera l’occasion pour l’équipe de JeP de vous souhaiter ses meilleurs vœux autour d’une bonne Pizza au feu de bois ou une délicieuse assiette de Tapas.

Jazz à la Bulle

Une fois par mois, Jazz en Provence est partenaire de Jazz à Bulle.

L’ambiance unique du restaurant “La Bulle” c’est le mélange de la cuisine du chef Cédric Carjuzaa, de l’accueil de Xavier le patron et son équipe, le tout mis en musique par “Jazz en Provence” .
Déjà trois soirées se sont écoulées au premier trimestre et toutes se sont jouées à guichet fermé !
La prochaine sera le Vendredi 1er Février et la programmation sera bientôt dévoilée. Vous la retrouverez sur la page Facebook de JeP.

En attendant, découvrez la page Facebook de Jazz à la Bulle.

Jam Academy

Comme vous le savez, Jam Academy est l’Atelier Jazz de Jazz en Provence.
En Septembre deux sessions de formation ont démarré et vous avez pu déjà admirer leur travail à la dernière soirée du Hibou en Décembre.

Nous avons eu récemment plusieurs demandes de musiciens qui souhaitent intégrer cette formation mais il nous manque encore deux stagiaires pour pouvoir le faire. C’est Eric Casanova qui dirigera cet atelier.

Donc si vous êtes musicien de Jazz et que cela vous intéresse, vous pouvez vous renseigner et vous inscrire sur la page de présentation de la Jam Academy. N’hésitez pas également à en parler aux musiciens que vous connaissez.

A très bientôt pour d’autre nouvelles !
L’équipe de JeP